samedi 13 avril 2013

Single Stand Knots VS Ma paire de ciseaux !

Helloooo :) ! 


Aujourd'hui j'ai enfin taillé mes pointes ! Ça faisait 1 an et 4 mois que je n'avais pas coupé mes cheveux (début AC). J'ai pris cette décision quand j'ai vu l’état de mes pointes, je n'avais pas de fourches, j’avais surtout des Single Stand Knots (nœud de fée)  ! Une vrai galère ! Pour s'en débarrasser il faut couper !




Single Stand Knots en image :


Avant


Après

(cheveux semi secs sans produits)



Résultat : 
Les quelques minutes après la coupe... j'ai cru que j'allais faire une dépression... ahah 
Mais en y regardant de plus près j'ai vu, lorsque mes cheveux séchaient, qu'ils bouclaient beaucoup plus et qu'au final c'était plus joli car l'ensemble était uniforme ! Plus de coté plus court que l'autre, fini ! Je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases et appliquer les conseils contre ces satanés noeuds de fée !


COMMENT ÉVITEZ D'AVOIR DES SINGLES STAND KNOTS ? (d'après CurlyNikki)

- Limiter les Wash'n Go;
- Démêler les cheveux lorsqu'ils sont mouillés;
- Sceller l'hydratation des pointes avec une huile ou un beurre;
- Protéger les pointes (coiffures protectrices, baggy method...);
- Limiter les manipulations.


Pour en savoir plus sur les Singles Stand Knots : RDV Ici  


ET VOUS ÊTES VOUS VICTIMES DES SINGLE STAND KNOTS ?

8 commentaires:

  1. moi non je ne pense pas en avoir eu mais tu as vraiment de la chance si tu n'as pas besoin de couper plus souvent les pointes =(
    c'est clair tu as perdu de la longueur mais ça va repousser !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou C.L. !!

      C'est toi qui a de la chance de ne pas avoir ce problème ahah Si je n'avais pas ça je pense que je ne couperais même pas mes cheveux !

      Oui j'ai hâte que ça repousse mais sans ces satanés nœuds ! ahah

      Merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. waoouh tes cheveux sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Altesse :)

      Merci beaucoup pour le compliment et surtout merci d'être passée !

      A très bientôt j’espère !

      Supprimer
  3. Hello, un bref passage pour t'informer que je t'ai nommé au Versatile blogger award !!
    Pour en savoir plus http://danslhairdutemps.blogspot.fr/2013/04/tag-versatile-blogger-award.html
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh,quels noeuds! Heureusement, je n'en ai jamais eu mais je coupe mes pointes tous les 6 à 8 mois.
    Mis à part ça, tu as de très beaux cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Geny,

      Merci beaucoup :) T'as vraiment trop de chance de ne pas connaitre ça, je t'envie vraiment !

      J'ai fais un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup je me suis abonnée sur hellocoton !

      Du coup je te dis à très bientôt ! :) Merci d'être passée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...