mercredi 12 décembre 2012

Ma routine Hiver 2012/13

Hello tout le monde !
L'hiver arrive à grands pas, il faut donc redoubler d'efforts pour maintenir nos frisettes hydratées, nourries et protégées :).  C'est pourquoi depuis quelques semaines je suis une routine d'hiver
Je mise sur l'hydratation intense car je travaille chez moi et le chauffage n'est pas bon pour les cheveux.

J'utilise (dans l'ordre)

1 - Mon vapo : eau + provitamine B5 + AS Desert essence Coconut + protéine de soie
2 - Le Direct Leave-in Weightless moisture conditioner (je sépare mes cheveux en 4 et j'applique le leave'in, j'en applique assez pour que cela recouvre bien mes cheveux)
3 - J'applique ensuite un peu de miel, que je répartis un peu partout sur mes cheveux (mais surtout sur les pointes).

4 - Pour finir je scelle l'hydratation avec un huile végétale (ces temps ci c'est HV de pépins de raisins) et un peu de beurre de Karité. 
5 - Lorsque je sors, j'aime bien rajouter une noisette de gel Eco Styler pour que mes boucles soient bien définir.



Pour dormir j'attache mes cheveux en queue de cheval très haute ou je fais un chignon (haut également). (c'est marrant la couleur que donne le flash à mes cheveux)




















ET VOUS LES FILLES QUELLE EST VOTRE ROUTINE POUR L'HIVER ?

4 commentaires:

  1. tes boucles sont magnifiques et ta couleur aussi

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi magnifiques tes cheveux!!

    Bon, je suis en Guadeloupe donc je n'ai pas de routine d'hiver, lolll!!! Mais tu m'as intriguée avec le miel; je l'ai toujours mélangé à d'autres produits et jamais utilisé seul sur mes pointes...je vais essayer!! Merci pour l'idée!!
    Et question HS: sur ta bouteille NOW, c'est la pompe de chez AZ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kytoo !

      Merci beaucoup pour le compliment :)

      Tu sais, ta dernière phrase m'a fait sourire, on reconnait direct les adeptes de la secte AZ ahah. Tu as raison c'est bien ça, je trouve ça plus pratique !

      Franchement le miel c'est vraiment pas mal, je suis devenue accro, j'espère que tes cheveux vont aimer.
      Je passe souvent voir tes photos sue le ning, je trouve tes cheveux super beaux et en pleine forme! Tes boucles sont magnifiques je t'envie ! En plus ils ont l'air de pousser super vite !

      Bonne continuation pour la suite et tiens moi au courant pour le miel :D Bisouuus

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...