jeudi 31 mai 2012

Huile Végétale (HV) de coco pure

L'huile de coco pure utilisée pour les soins des cheveux améliore leur santé et favorise leur croissance. Elle fait partie des seules huiles qui pénètre profondément dans la cuticule des cheveux.
 
Rappel: La cuticule est une couche extérieure du cheveux, constituée de cellules superposées, les écailles. Ces écailles reposent sur la surface du cheveu et sont alignées dans la même direction. La cuticule se ferme avec l’humidité et protège le cheveu contre les agressions des éléments extérieurs. Une cuticule en bonne santé est bien plus qu'une couche protectrice. En effet, une grande partie de l’éclat du cheveu est due à la cuticule, la lumière se reflétant sur leur surface brillante. Les cheveux sans cuticule semblent ternes et sans vie, se dessèchent et deviennent cassants.
 
Pour celles ayant les cheveux secs et abimés, appliquez une à deux fois par semaine de l'huile de coco pure sur vos cheveux. Vous obtiendrez des cheveux hydratés, plus épais et très doux.
 
Il a été prouvé par des études scientifiques que l'huile de coco réduisait la perte de protéines dans les cheveux.

Rappel : Les cheveux sont fait de protéines et ont donc besoin de celles-ci pour être en bonne santé.

En diminuant la perte de protéines, l'huile de coco pure ne peut qu'être bénéfique pour nos cheveux.
 
Vous pouvez ajouter cette huile dans vos soins fait maison ou l'appliquer en pre-poo avant le shampoing/après-shampoing.
 
 
Mon cas : Ma mère m'en a rapporté de République Dominicaine, dès que je l'ai mise sur mes cheveux j'ai senti la différence : ils étaient plus doux, brillant et facile à coiffer !!! Maintenant l'huile de coco pure fait partie de ma routine capillaire, elle est même indispensable. Je vous la conseille vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...